mercredi 10 juin 2015

Ce que j'ai besoin comme Forum

Quoique les forums comme php bb sont bien, ils ne sont pas de mon goût et pas assez puissant.

Donc mon forum est en thread. Il ressemble beaucoup à celui de Reddit mais pour les sections des forums ou sub c'est comme phpbb.

Il y a un avatar pour chaqu'un d'une grosseur deux fois plus grosse que forumfr. Ça peut être une photo de l'utilisateur.

Il doit avoir une photo de l'utilisateur sur quelques angles dans le profil. Le profil ressemble à celui de Gamespot. Remplir sont profil est à la discrétion de l'utilisateur mais prôner par moi.

Il y a beaucoup d'information qui peut être remplis dans le profil:
Nom
Age
Date de naissance
Ville, province et pays
Occupation
Boîte pour information de 300 mots
Évidement comme Gamespot une photo central
Des album de photo perso ou tout autre
C'est tout pour le moment, je dois en oublier.

Les épinglés et autres messages officiel collapsable.

Un bon système de email notication. Donc quoted, intervention dans le fils. Suivi de section. Suivi de message de certain utilisateur. Il pourrait aussi avoir une notification à la gamespot dans le forum avec un son pour les nouveaux message si la tab du fureteur est ouverte.

Son quand on tape et enter. Optionnel.

Évidement la possibilité de mètre des photos et vidéos. De choisir la grosseur de l'affichage et l'endroit, comme Gamespot.

Pour ce qui est du thread:
Ligne rouge entre les section
Up ou like, pas de down
Sortage en like, nouveau et utilisateur amis et bien d'autres
Les nouveaux message en jaunes. Bouton pour allez directement au nouveau message comme la recherche de mot dans Firefox.

Live prévisualisation ou obligatoire optionnel.

Page nouveau fils. Page nouveaux messages.

Signe à coté du nom de la section du forum sur le nombre de nouveaux fils et messages.

Overclick prévisualisation du fils.

Peau officiel et plein d'autre peaux au choix.

Bon alors ça devrait être bon pour le moment, je vais en rajouter dans un édit de cet article avec mon développement mental...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire