mercredi 10 juin 2015

Règles de mon Forum...

Dieu me demande de faire un Forum privé pour mes amis mais en passant je doute que je vais en avoir un jour. Donc, suite à de l'info de quelqu'un sur les niveaux de sécurité, je ne veux pas un Forum SecureX pour le moment et je vais me contenter d'un Forum déjà fait et des protections sur le marché.

Les règles du Forum sont:
Pour toutes sections sauf Trollage, il est interdit d'avoir un comportement de troll ou de foutage de gueule. Le Forum est un endroit sérieux pour discuter. Quoique les blague sont permise, un fils ne peut devenir une connerie à happy face.

Pour ce qui est des guerre inter utilisateur, ils doivent rester en quelques sorte correct l'hors de leur guerre et ne pas s'insulter. (Un peu comme ce que je fais là sur les forums que j'ai)

Tout les membres ont été invité par Mat Marceau. Donc un problème entre deux utilisateurs peut être régler par Mat Marceau.

Mat Marceau est modérateur en chef. D'autre modérateurs équitable et sage pour être sélection dans le futur.

Mat Marceau fera la modération au jour le jour pour tout en voulant montrer ce qui est correct. La raison de la modération sera écrite dans l'intervention et aussi envoyer dans le Forum comprendre la modération.

D'autre règles ce rajouterons dans avec mon développement mental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire